Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie du Pissenlit
Publicité
Marie du Pissenlit
BIENVENUE!

Je partage ici mes travaux en cours, mes expérimentations et mes images pour le plaisir! Elles ne sont pas libres de droits...Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

Newsletter
20 janvier 2019

Sous un chêne...

Retour sur ce premier essai d'illustration en papier découpé/superposé/encadré, auquel je me suis attelée avec beaucoup de plaisir, l'année passée, pour un cadeau (dont les destinataires se reconnaîtront ;)

 

MP2017Cerfauxenfants1

MP2017Cerfauxenfants2

MP2107Cerfauxenfants

Il était une fois... un valeureux cerf qui donnait secrètement rendez-vous aux enfants, en lisière de forêt, pour leur raconter ses plus incroyables histoires (dans une langue connue des enfants, cela va sans dire.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore, quel travail !!! <br /> <br /> J’aim Être un de ces enfants au pied de ce vieux chêne...
Répondre
Publicité