Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie du Pissenlit
Publicité
Marie du Pissenlit
BIENVENUE!

Je partage ici mes travaux en cours, mes expérimentations et mes images pour le plaisir! Elles ne sont pas libres de droits...Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

Newsletter
22 janvier 2019

Des éléphants bleus pour la chambre d'A.

Voici les étapes d'un décor pour chambre d'enfant (qui aime "les éléphants, le bleu et le rose";) que j'ai réalisé en décembre dernier.

 

Et ça commence toujours par une image, une vidéo, etc. d'un individu qui attire mon attention plus que les autres... Ici un grand mâle d'Afrique (Plaine) avec ses majestueuses défenses. Et puis une bienveillante femelle et son turbulent petit.

 

MP2018Croquiséléphant

MP2018Croquiséléphant2

MP2018EléphantsdAntonin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Shana! Ce blog est en démarrage et ce premier commentaire fait bien plaisir! De mon côté, je n'ai pas manqué d'aller me promener dans votre univers très esthétique et j'y retournerai aussi ;) A bientôt.
Répondre
Publicité