Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie du Pissenlit
Publicité
Marie du Pissenlit
BIENVENUE!

Je partage ici mes travaux en cours, mes expérimentations et mes images pour le plaisir! Elles ne sont pas libres de droits...Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

Newsletter
30 avril 2021

Vite, du printemps!

Me revoilà enfin sur ce petit blog, pour vous montrer un peu plus de ce que je bricole ces derniers temps! Un partage en plusieurs messages, quand même, parce que j'en ai fait des expériences ces derniers mois...

Primo:

Commencé en décembre dernier, cette jachère en tons doux pour une amie.

Je voulais perpétuer le souvenir des herbes folles (dont je raffole ;) malgré la grisouille de l'hiver. Et aussi essayer la craie et la pierre noire sur bois (avec multiples étapes de fixation) et j'aime beaucoup le résultat...

MP2021Herbesfolles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité