Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie du Pissenlit
Publicité
Marie du Pissenlit
BIENVENUE!

Je partage ici mes travaux en cours, mes expérimentations et mes images pour le plaisir! Elles ne sont pas libres de droits...Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

Newsletter
27 mai 2021

Petits Ateliers de Printemps

Enfin voilà possibles plusieurs séances de découverte du dessin et de la couleur pour les enfants!

Le soleil revient, le jardin s'anime, les idées fusent...bref. Mon atelier, mes crayons, pinceaux, pastels, plumes, etc. vous attendent! Ils ont très envie de vous faire découvrir dans le plaisir quelques techniques et astuces de dessin, mais pas que...

Je me réjouis donc de vous proposer ce qui suit:

MP2021AtelierenfantsJuin

Pour les plus grands, je ne vous dévoilerai les thèmes que le jour même...sauf pour certaines études, vous aurez le choix...surprise!

Affûtez vos crayons! A tout bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité