Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie du Pissenlit
Publicité
Marie du Pissenlit
BIENVENUE!

Je partage ici mes travaux en cours, mes expérimentations et mes images pour le plaisir! Elles ne sont pas libres de droits...Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

Newsletter
18 juin 2021

Bleu d'été

MP2021EtoilariumCollec Eté

MP2021EtoilariumRecherches CollecEté

MP2021EtoilariumSgraffito CollecEté

MP2021Etoilarium Pièces CollecEté

MP2021EtoilariumCollecEtéCuiteBols

MP2021EtoilariumCollecEtéBleu&Jaune

Nouveau fruit de notre collaboration avec Nolwenn, céramiste d'art de l'Etoilarium (Bayeux): Une petite collection de vaisselle dédiée à la vie sous marine.

Après les prairies bocagères, début d'exploration des prairies maritimes!

Pour ses jolies formes estivales (Saladiers, pichets, bols ouverts, passoire), Nolwenn a mis au point un bleu qui ravi la vue, et j'ai choisi d'y mettre en scène de petites castagnoles (Chromis chromis) et des algues brunes (groupe des Cystoseira), pour évoquer un peu de cette douceur des profondeurs ensoleillées de Méditerrannée.

L'été arrive enfin! Et la présentation de cette collection aussi ;)

Du bleu, du Jaune, du plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité