Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie du Pissenlit
Publicité
Marie du Pissenlit
BIENVENUE!

Je partage ici mes travaux en cours, mes expérimentations et mes images pour le plaisir! Elles ne sont pas libres de droits...Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

Newsletter
28 janvier 2022

Le.Crayon.Vert

Logo Le crayon vert

La voilà notre petite association loi 1901!

 

Késako?

 

Des passionnés de pratique artistique qui veulent créer, autant que possible, avec les mains "vertes"!

 Notre association s'est en effet donné pour objet de transmettre et de valoriser les Arts visuels, auprès de divers publics, en s'inscrivant dans une pratique buissonnière et la plus éco-responsable possible. Joli défi.

 

Implantée dans le Bessin (Calvados), elle pourra proposer aux artistes motivés, débutants comme professionnels:

-Des cours et stages d'arts graphiques (bases techniques) et découverte d'autres techniques artistiques, en lien avec l'histoire de l'art et les oeuvres contemporaines, pour enfants et adultes, en atelier et sur le motif (en extérieur).

-Des ateliers plus techniques pour fabriquer son propre matériel (papier, fusains, encres, aquarelles, pinceaux...) et le partage des recettes testées

-Des visites d'ateliers professionnels situés localement (artistes, artisans d'Art...) pour mettre en valeur les professionnels du secteur et les métiers issus des Arts graphiques

-Des rencontres artistiques pour créer, à partir d'un sujet, une oeuvre, en applicant des techniques "vertes"

-Des expositions animées et conviviales, en intérieur ou en extérieur ;)

 

 

Ouverture des adhésions : Février 2022

Vive le Vert!

 

ça vous intéresse? Vous avez envie de nous soutenir? N'hésitez pas à nous contacter:

le.crayon.vert@orange.fr

Facebook: Le.Crayon.Vert

Merci d'avance!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité