Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie du Pissenlit
Publicité
Marie du Pissenlit
BIENVENUE!

Je partage ici mes travaux en cours, mes expérimentations et mes images pour le plaisir! Elles ne sont pas libres de droits...Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

Newsletter
10 décembre 2020

Souris au four...

Voilà...au Pissenlit, les souris ont pris leur place, les pièces de vaisselle sont désormais retournées dans les mains expertes de Nolwenn, céramiste d'Art de l'Etoilarium, et en particulier dans son four! Dernière étape et non des moindres...la pose de l'Or.

Et du vrai! De quoi faire scintiller, rayonner, briller nos bols, nos mugs et nos pots à thé, en cet hiver, disons, un peu sombre.

 

C'est imminent!

Nous allons demain vous dévoiler cette belle collection que nous avons imaginée avec gourmandise et passion...

130999555_3525265284216723_5768727234316317699_o

 

Virtuellement, suivez nous sur ce blog, le site web de l'Etoilarium ou encore Instagram et Facebook (liens en fin de message)

Et pour les plus chanceux, venez nous retrouver ce samedi 12 décembre 2020, de 14h à 18h, à l'Atelier de l'Etoilarium à Bayeux, 87 Rue St Jean.

 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité